Section-Boulet Index du Forum
[Bienvenue sur le site de la Section Boulet] - [Boulet un jour, Boulet Toujours !!] - [BIENVENUE aux trois petits nouveaux : Non de Zeus, Keza et Automag] - [GfX & Gifs By T9] - [Config. & Code by Hades] - [Administration by Fylm, Hades & Oum]
Forum de la Section-Boulet
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Edition ProfilEdition Profil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

question mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section-Boulet Index du Forum -> Discussions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T9
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10h39    Sujet du message: question mobile Répondre en citant

Coucou les loulous, je suis tombé après plsuieurs recherches sur ça :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html

Ce petit programme nodata.cab est excellent et fonctionne parfaitement sur mon htc, par contre impossible de l'installer sur le samsung player 5 du gamin et je me demande s'il sera compatible avec mon samsung galaxie spica Wink

Ce petit prog gratuit super simple permet de bloquer toutes les communications gprs, wap ... du mobile tout en laissant le wifi et l'ensemble des fonction du portable fonctionner, donc pas de surprises sur la facture Smile

Maintenant je cherche un équivalent pour les deux samsung si ça vous parle ou si vous avez déjà une petite appli de ce genre je suis preneur Wink

Autre petite info, concernant android market, on nous pompe les oreilles avec sois disant des milliers d'appli, perso j'ai pas trouvé grand chose, voir rien du tout d'utile, si vous avez un site sympa avec des applis utiles n'hésitez pas (cherche un équivalent à TOMTOM GPS sur android).

Merci à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morgoth-fr
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur htc hero...
j'aime bien le market plein de p'tit truc, mais tjrs po trouver le tomtom gps.
sinon pour ton soucis si je vois ca , je te le dit.

http://www.clodogame.fr/change_please/8765919/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T9
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

je vis tester dans la soirée le copilot V8 sur android, je te tiens au jus sur la qualité.

C'est vrai que le tomtom de mon ancine htc était bien sympa (meileur qulité, plus haut niveau)

Le responsable tomtom france à annoncé que la version android de tomtom était en cour de développement (affaire à suivre)
Fylm
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

merde, moi qui louchait du côté des phones sur android, vous allez me faire peur là.

ça fait combien de temps que c'est lancé android maintenant ? faut peut être lui laisser encore un peu de temps.

Sinon, qui d'autre a pu tester entre iphone et Android ? et qui est sur quoi ?

Côté matos, me laisserai bien tenté par un HTC, je sais pas encore lequel.
morgoth-fr
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

htc me fait plus penser a un pc, et po tres chere...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090279.html
l'autre c'est apple et bcp plus chere...
pour le momment toutes les appli iphone arrive sur android...
mes coups de coeurs:
-gps status...gps boussole
-ak47...no comment
-barre code scanner...lire les codes barres
-pedometer...calcul les distances et les calorie brulé
-gps speedo...indicateur de vitesse satelite
-msn droid...no comment
-android light saber...no comment
-shazam...identifie une musique

morgoth-fr
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

liens utiles....
http://www.planete-htc.com

T9
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

bon deux jours sur mon galaxie spica et c franchement super agréable, bcps d'applis inutiles mais marrantes

facilité d'utilisation exeptionnel après une prise en main d'une heure environ

que du bonheur

un léger bug sur les galaxie spica si la carte sim est trop vieille il faut la changer gratutiement sinon bug et envois de sms impossible Wink
T9
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 01h55    Sujet du message: Répondre en citant

Re Wink j'ai fait changer ma carte SIM (insulté de très vieille carte par la vendeuse de bouygtel) donc nouvelle carte toute blanche compatible 3G et sms marche impec Wink

Côté téléphone c'est le pied (malgrè quelques petits ralentissements parfois et une certaine lenteur du clavier mais on s'habitue assez vite)

Donc côté applis pour android voila mes sélections 100% gratuit depuis le market :

taskiller (market gratuit) => ferme les applis en cour qui ralentissent le tel
astro (market gratuit) => gestionnaire de fichier pour installer les applis non market
andexplore (market gratuit) => gestionnaire de fichier tres complet
uninstaller (market gratuit) => un bon désinstalleur

abonentendeur (market gratuit) => détecteur de radar
bubble (market gratuit) niveau bulle (j'adore)
boussole (market gratuit) => pratique et marrant la boussole
gps status (market gratuit) => radar gps assez pratique et marrant

Gmote (market gratuit) : une petite applis qui permet de diriger le PC assez sympa, lance les vidéos sur le PC, règle le son ... lance la zic, et peu lire la zic du pc sur le mobile en streaming assez délirant
T9
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention côté abonnement, internet illimité obligatoire car de nombreuses applis se mettent à jour toute seule n'importe quand donc pour éviter les mauvaises surprises choisissez le bon abonnement Wink

Bouyg propose un internet illimité à partir de 28 € donc ça reste convenable Wink

La version du firmware du spica est déja en développement version 2.1 prévu pour bientôt, des versions hacker existent déjà mais quelques bugs de fonctionnement.

La vitesse sera améliorée ainsi que l'ergonomie.

Il est possible de passer le spica en mode root (administrateur) pour virer les applis android "obligatoires", mais encore une fois la manip fait sauter la garantie donc en douceur Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section-Boulet Index du Forum -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: