|
Forum de la Section-Boulet
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oum sB | Team

|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 21h25 Sujet du message: conseil carte gfx |
|
|
Bon bah voilà, régulièrement tous les 4/5 ans ma carte graphique me lâche... en même temps ça parait une bonne durée vie, et j'en une utilisation très limitée ces derniers temps...
Aujourd'hui l'affichage est tout "strié" et illisible, je ne sais pas si la carte est vraiment morte ou si c'est juste la sortie digitale qui est naze, quoi qu'il en soit je n'ai plus de cable analogique pour tester :/
... donc je pense à remplacer ma vieille ATI Radeon X1600 Pro 256 MB par quelque chose de plus récent mais à tarif plus que très raisonnable, sachant qu'il faut que ce soit de l'AGP bien sûr ^^
Comme ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus dans le coup je vous demande conseil, sachant que j'ai toujours eu une petite préférence pour ATI, si possible par Sapphire, j'ai vu la SAPPHIRE Radeon HD 3450 512M DDR2 sur rdc à 45,90€, z'en pensez quoi ? _________________ Quel Bordel'Oum - Oum est sur Twitter et sur Facebook |
|
|
 |
Fylm sB | Team

|
|
|
 |
Oum sB | Team

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12h15 Sujet du message: |
|
|
merci bien, en plus j'ai un bon d'achat sur rdc qui devrait bientôt arriver, donc pile poil.
(tiens tu link vers sb-pro.verygames.net toi ? ^^ )
edit > bon j'ai récupérer un vieux tft pour tester la sortie analogique... et effectivement la carte est morte, le plus rageant c'est que la vieille carte d'origine que je voulais mettre en attendant semble morte aussi ... ou alors c'est plus grave docteur ? _________________ Quel Bordel'Oum - Oum est sur Twitter et sur Facebook |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|