Section-Boulet Index du Forum
[Bienvenue sur le site de la Section Boulet] - [Boulet un jour, Boulet Toujours !!] - [BIENVENUE aux trois petits nouveaux : Non de Zeus, Keza et Automag] - [GfX & Gifs By T9] - [Config. & Code by Hades] - [Administration by Fylm, Hades & Oum]
Forum de la Section-Boulet
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Edition ProfilEdition Profil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

conseil carte gfx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section-Boulet Index du Forum -> Discussions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oum
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 21h25    Sujet du message: conseil carte gfx Répondre en citant

Bon bah voilà, régulièrement tous les 4/5 ans ma carte graphique me lâche... en même temps ça parait une bonne durée vie, et j'en une utilisation très limitée ces derniers temps...

Aujourd'hui l'affichage est tout "strié" et illisible, je ne sais pas si la carte est vraiment morte ou si c'est juste la sortie digitale qui est naze, quoi qu'il en soit je n'ai plus de cable analogique pour tester :/

... donc je pense à remplacer ma vieille ATI Radeon X1600 Pro 256 MB par quelque chose de plus récent mais à tarif plus que très raisonnable, sachant qu'il faut que ce soit de l'AGP bien sûr ^^

Comme ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus dans le coup je vous demande conseil, sachant que j'ai toujours eu une petite préférence pour ATI, si possible par Sapphire, j'ai vu la SAPPHIRE Radeon HD 3450 512M DDR2 sur rdc à 45,90€, z'en pensez quoi ?
Fylm
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 07h50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'utilisation basique que tu en as, ce sera très bien. J'en ai équipé le vieux pc du gamin il y a quelques temps déjà puisqu'il était encore en agp, et tous les jeux de l'époque fonctionnait nickel dessus (cs 1.6, css, sims2 et 3 plus quelques autres dont je ne me souviens plus)

Avec les drivers qui vont bien, aucun souci de mon côté.

Pis tu tombes bien toi faut je te cause à propos de dotclear. Very Happy
Oum
sB | Team
sB | Team

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien, en plus j'ai un bon d'achat sur rdc qui devrait bientôt arriver, donc pile poil.

(tiens tu link vers sb-pro.verygames.net toi ? ^^ )

edit > bon j'ai récupérer un vieux tft pour tester la sortie analogique... et effectivement la carte est morte, le plus rageant c'est que la vieille carte d'origine que je voulais mettre en attendant semble morte aussi Shocked ... ou alors c'est plus grave docteur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section-Boulet Index du Forum -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: