|
Forum de la Section-Boulet
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fylm sB | Team

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 07h48 Sujet du message: Dotclear et galeries diverses |
|
|
M'sieur Oum, encore des questions pour toi.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement dessus, mais je vais faire évoluer mon blog vers dotclear 2, mais en même temps je cherche une solution pour des galeries photos, pour mes parents qui sont loin, veut voir les photos etc etc.
Je veux que ce soit simple à gérer, une partie publique une partie privé.
Dotclear à l'époque commençait à faire ça. Qu'en est il de la version 2 ? C'est intégrer direct ou faut passer par un plugin, si oui lesquels me conseillerais tu ? Gère t'il privé/public ? affiche t'il à la demande les exifs ?
enfin bref, deux trois tite question qui font que je pourrais me pencher dessus plus sérieusement.
Merci pour les futurs renseignements  _________________ Le Blog ou y a plein de trucs !! .::. Le Fight Club Reloaded |
|
|
 |
Oum sB | Team

|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12h23 Sujet du message: |
|
|
DC 2.2 vient de sortir il y a quelques jours donc tu tombes bien
en revanche au niveau galerie photo, cela n'est pas inclus par défaut, mais il y a quelques plugins qui font ça, mais je n'en ai testé aucun, donc je ne saurais pas trop te dire ce qu'ils proposent, celui-ci par exemple http://plugins.dotaddict.org/dc2/details/gallery mais à priori pas de système privé/public
il y en a peut-être aussi en développement sur leur lab http://lab.dotclear.org/wiki/WikiStart/fr _________________ Quel Bordel'Oum - Oum est sur Twitter et sur Facebook |
|
|
 |
Fylm sB | Team

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|