| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gantz sB | Team

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 00h37 Sujet du message: Envie de jouer sans casquer ? |
|
|
Bon pour tous ceux qui ont envie de jouer a de nouveaux jeux mais qui sont trop pauvre (qui a dit Logre...) ou alors trop radin (mais nan je pensais pas a Morgoth...) il existe heureusement des solutions.
Par le biais de Steam déjà, et de leur nouveau jeu Alien Swarm.
Disponible depuis le 19 juillet déjà en téléchargement gratuit.
Censé être un mod pour Unreal Tournament à la base, il a été finalement porté sur le moteur Source. Précisons que ce sont des petits gars qui ont déjà travaillé sur Portal et L4D
Bref, il faudra pourfendre de l’alien à la pelle histoire de changer.
Jouable en co-op jusqu’à 4 joueurs.
Config Recommandé
Processor: Intel core 2 duo 2.4GHz
Memory: 1 GB for XP / 2GB for Vista
Graphics: DirectX 9 compatible video card with Shader model 3.0. NVidia 7600, ATI X1600 or better
Hard Drive: At least 2.5 GB of free space
Sound: DirectX 9.0c compatible sound card
Dans un autre domaine, nous avons Need for Speed : World Online qui sort le 27 juillet, soit très bientôt. Basé sur le système de "free-to-play" et de "micro-transaction", comprenez par là que vous pouvez obtenir le jeux gratuitement, mais qu'il va falloir payer pour avoir accès a des trucs en plus ou pour accélérer la progression dans le jeux.
En gros, ceux qui payent seront meilleurs que les autres. C'est un peu vilain mais bon, le jeu est tout de même libre d'accès. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Config MINI
Système d'exploitation : Windows 2000 SP4 / Windows XP Service Pack 2 (versions 64 bit non compatible)
CPU : 1.7 GHz
RAM : 512 Mo
Disque dur : 4.7 Go pour version CD/DVD / 11 Go pour la version EA Downloader (5Go a télécharger, 6Go pour l'installation)
Disque optique : 8x DVD (Europe) / CD (Amérique du Nord)
Carte graphique : carte avec 64 Mo avec puces graphiques suivantes : NVIDIA GeForce3 / NVIDIA GeForce4 (série Ti seulement) / ATI Radeon 8500 |
|
|
 |
T9 sB | Team

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 13h40 Sujet du message: |
|
|
Alien swarm installé et testé (en anglais)
Ca ne fais pas de mal de changer un peu de genre, la vue de dessus est assez agréable et la prise en main rapide, le mod co op est assez important pour finir les différents niveaux.
De bonnes idées, une qualité graphique convenable même si les explosions d'alien s'enchaine avec tjs le même effet.
Un jeu 100% gratuit donc bien fun à partir à 4, succes, armes ... pas mal de choix dans les personnages avec gain de niveau, bonus ect....
Bien fun |
|
|
 |
Gantz sB | Team

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16h15 Sujet du message: |
|
|
Installé également hier soir (2Go).
J'ai eu le temps de le tester que très rapidement en mode off-line.
Ça à l'air bien sympa, faudrait que je le tâte en co-op pour prendre toute la mesure de ce jeu. |
|
|
 |
T9 sB | Team

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 00h35 Sujet du message: |
|
|
Premier test avec serial, bib et hugo hier soir, nous avons fit le tour du jeu en mode easy, bien sympa et un chouilla de stratégie (pas assez à mon goût)
Le gain de level ne se fait que online et permet de débloquer une armada de gun et diverses options bien fun.
Dispo qunad vous voulez pour un co op a 4 en level normal cette fois  |
|
|
 |
Gantz sB | Team

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 15h11 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup j'ai testé Need For Speed World, et pour avoir pu jouer a tous ceux sortis avant, je n'aurais qu'une chose a dire !
C'est de la merde
Voila =) |
|
|
 |
T9 sB | Team

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 23h03 Sujet du message: |
|
|
une bonne info à prendre en considération
J'aimerais bien trouver un jeu de simulation de voiture mais dans le trafic réel avec dégâts ... sans avoir besoin de course , avec des flics ce serait sympa  |
|
|
 |
Gantz sB | Team

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 11h24 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup j'y ai rejoué un peu ces derniers temps pour montrer le jeu a un ami.
Un grand download de mise a jour plus tard, j'ai pu constater que le jeu avait gagné en fluidité. De là a dire que c'est devenu un must-have", y'a un grand pas que je franchirais pas =) |
|
|
 |
|